Logo de La-Mini-Jupe.fr

Bien porter sa mini jupe


Une jupe est dite « mini » quand elle mesure environ 10 cm de long en partant de la base des fesses. Dans une version encore plus courte, on parle de micro jupe.
En matière de mode, on pourrait presque considérer la mini jupe comme la star des jupes, tellement elle plaît ! On la retrouve dans la plupart des collections d’été de tous les grands couturiers et elle fait toujours autant fureur sur les podiums.

Certains diraient que porter une mini jupe, c’est le summum du sexy, d’autres diraient qu’une mini jupe, c’est limite vulgaire mais beaucoup s’accorderont sur le fait qu’une fille qui porte une mini jupe fait toujours sensation partout où elle passe.

La mini jupe a donc su résister à toutes les tendances et figure parmi les pièces les plus sollicitées en matière de mode. En règle générale, elle convient à toutes les tailles et peut être ample ou moulante, selon les envies de celle qui la porte. Elle est souvent portée pour mettre les jambes en valeur.

Porter une mini jupe, c’est dévoiler sa féminité dans toute sa splendeur. Quelle que soit votre silhouette, parcourrez notre dossier sur la mini jupe et vous pourrez la porter sans complexe tant que vous saurez choisir les bons accessoires pour sublimer votre allure.

Publié le par la rédaction de La-Mini-Jupe.fr, dernière mise-à-jour le 16 février 2015.