Logo de La-Mini-Jupe.fr

La mini-jupe dans le monde sportif

“La mini-jupe de sport : plus pratique que sexy”

Cette pièce ultra féminine qu’est la mini-jupe est avant tout considérée comme une véritable arme de séduction. Mais mis à part sa vocation sexy, ce vêtement ultra court présente également d’autres [...] Suite de l'article après le slider.
Alizé Cornet, telle une danseuse en mini-jupe

Cette pièce ultra féminine qu’est la mini-jupe est avant tout considérée comme une véritable arme de séduction.

Mais mis à part sa vocation sexy, ce vêtement ultra court présente également d’autres avantages notamment dans le domaine sportif ; elle est idéale pour l’amplitude des mouvements dans plusieurs disciplines. C’est en raison de son confort que les plus grandes sportives (tenniswomen, danseuses sportives…) l’adoptent pour la compétition.

Alizé Cornet, telle une danseuse en mini-jupe

Alizé Cornet est la première à nous montrer l’exemple, pour le plus grand bonheur des hommes qui suivent attentivement ses matchs lors desquels virevolte sa jupette.

La jeune femme a même été tentée de franchir les limites de la décence sur un cours de tennis, lors du tournoi de Melbourne en 2009, risquant une amende de 2000 dollars australiens !

Venus William : en tenue de sport ou en déshabillé coquin ?

Venus Williams serait-elle allé plus loin encore ? Souvenez-vous lorsqu’elle a joué en mini-jupe en noire en dentelle, n’était-elle pas diablement sexy ?

Ana Ivanovic, encore plus belle et sexy en mini-jupe !

L’une des plus belles tenniswomen du moment n’est pas en reste. On fait bien sûr allusion à la serbe Ana Ivanovic, qui en plus de ses talents au tennis, possède un corps de rêve, maintes fois révélé par ses tenues affriolantes composées de mini-jupes et débardeurs ultra moulants.

Alors si vous voulez admirer les plus belles femmes du sport en mini-jupe, rendez-vous dans les gradins du prochain Roland Garros !


Publié le par la rédaction de La-Mini-Jupe.fr, dernière mise-à-jour le 13 juin 2013.