Logo de La-Mini-Jupe.fr

La mini-jupe évasée, so chic et sexy !

“Le mariage des genres en mini-jupe évasée : les stars osent !”

Vieille de 50 ans, la mini-jupe ne cesse de nous surprendre avec toujours des styles plus jeunes, plus tendances et plus colorés. Ce vêtement descend généralement à mi-cuisses et même s’il en existe [...] Suite de l'article après le slider.
Whitney Port : mini-jupe rose fleurie et godillots vert

Vieille de 50 ans, la mini-jupe ne cesse de nous surprendre avec toujours des styles plus jeunes, plus tendances et plus colorés. Ce vêtement descend généralement à mi-cuisses et même s’il en existe des modèles ultra-courts, certaines de nos stars ont su garder la coupe sage.

Blake Lively exhibe ses jolies gambettes sous une mini-jupe évasée

Il y a par exemple Blake Lively dans sa jupe mini très évasée qui a le don d’affiner ses longues gambettes. Et si l’on n’a pas les jambes de rêve de celle qui s’est mariée en douce avec Ryan Reynolds, mieux vaut passer son chemin pour préférer d’autres modèles de jupes. Pour affiner davantage sa silhouette la jolie Blake a chaussé des escarpins à hauts talons noirs.

Ensuite, citons l’ex Destiny’s Child, Kelly Rowland avec sa mini-jupe évasée à motifs colorés et à taille haute. On aime l’élégance et l’assortiment sobre mais chic de sa tenue. Il faut reconnaître que ces couleurs, entre le beige, le gris et l’orange se marient parfaitement avec la carnation de la star.

Puis on vous présente Whitney Port avec sa mini-jupe Liberty fleurie rose qu’elle a osé porter avec un débardeur XXL vert noué sur le côté et des godillots aux couleurs de l’armée. Un mélange assez surprenant mais pour lequel on lui tire notre chapeau.

Olivia Palermo n'a pas froid aux jambes

Enfin, Olivia Palermo se distingue également dans notre classement, elle qui sort en mini-jupe évasée en plein mois de mars. Sans collants sous sa jupette on a bien failli frissonner, mais à voir son élégance, on préfère la féliciter pour son courage. Avec une tenue si légère, l’égérie du parfum Rochas a tout de même enfilé un sous-pull sous sa veste, couverte par un manteau en peau de mouton retournée. La touche people incontournable que l’on admire : les richelieu grises dont elle s’est chaussée pour l’occasion !

Pour le fin mot de l’histoire, soyez attentives à harmoniser les teintes et les coupes si vous craquez pour la mini-jupe loose.


Publié le par la rédaction de La-Mini-Jupe.fr, dernière mise-à-jour le 3 avril 2013.