Logo de La-Mini-Jupe.fr

Un look trendy cet hiver avec la mini jupe en jean

“Armée de collants, la mini jupe jean sera votre allié fidèle cet hiver”

La mode ne cesse de se renouveler à chaque saison et les grands gagnants de ce cycle restent ces pièces incontournables que l’on nomme les must have. À ce titre la mini jupe en jean est non [...] Suite de l'article après le slider.
Mini jupe en jeans C&A été 2012
Mini jupe en jeans C&A été 2012

La mode ne cesse de se renouveler à chaque saison et les grands gagnants de ce cycle restent ces pièces incontournables que l’on nomme les must have.
À ce titre la mini jupe en jean est non seulement un must have quelle que soit la saison, mais elle intègre facilement le groupe des indémodables car elle permet de sublimer l’allure de la femme qui n’est jamais apparue aussi sexy et glamour.

Souvenez-vous lorsque la mini jupe envahissait vos armoires en été pour vous permettre d’exhiber de belles jambes fuselées et bien épilées, il est à présent loin ce temps où l’on cantonnait la mini jupe en jean à être portée uniquement en été.

Mini jupe en jean noire Morgan

En hiver, on adopte également la mini jupe jean en coupe droite, en boule ou évasée avec des plis à l’écossaise. Avec la tendance preppy remise au goût du jour avec plusieurs séries américaines, la coupe écossaise prend des galons et se retrouve en jean dans toutes les penderies fashion.

On recherche ardûment la paire de collants opaque ou encore en laine pour accompagner ces mini jupes en jean, et comme la pièce est déjà assez glamour, rien ne nous empêche de rajouter du masculin en misant sur des bottes à lacets. Si vous souhaitez rester féminine jusqu’au bout sans verser dans le too much, préférez les bottines (accompagnées de guêtres pour les plus frileuses) aux bottes à talon très aiguille qui sont à la limite de la vulgarité si vous réfléchissez à une tenue pour le travail.

Mini-jupe en denim gris La Redoute

Toujours pour un milieu professionnel, on favorise la mini jupe en jean foncé à celle en jean clair et accessoirement déchirée car vous ne feriez que vous attirez les foudres de la fashion police à votre travail. N’oubliez pas de casser l’aspect casual de la mini jupe en jean en choisissant un top en matière noble ou un pull en maille et un sautoir pour rehausser le tout.

Ne lésinez pas sur des accessoires tels qu’une mini ceinture discrètement nouée autour de la taille ou encore un poncho ethnique pour donner du style à votre tenue. Il ne vous restera plus qu’à respecter les couleurs de saison pour gagner votre pari d’être toujours trendy en hiver avec une mini jupe en jean.


Publié le par la rédaction de La-Mini-Jupe.fr, dernière mise-à-jour le 12 février 2015.