Logo de La-Mini-Jupe.fr

Un style tendance avec sa mini jupe boule en hiver

“La mini jupe boule envahit les penderies les plus chic cet hiver”

Être dans le coup en hiver, c’est savoir mixer des pièces improbables pour créer un style tendance. Exit les codes qui nous obligent à nous enfoncer dans des vêtements fermés en période de grand froid, [...] Suite de l'article après le slider.
Mini jupe boule Promod en velours à base droite Collection automne hiver 2011/2012
Mini jupe boule Promod en velours à base droite Collection automne hiver 2011/2012

Être dans le coup en hiver, c’est savoir mixer des pièces improbables pour créer un style tendance. Exit les codes qui nous obligent à nous enfoncer dans des vêtements fermés en période de grand froid, les plus audacieuses osent les pièces minimalistes : la mini jupe boule qui a fait fureur en été revient sur les podiums pour les collections d’hiver.

La mini jupe boule qui, malgré sa coupe insolite, nous permet de jongler entre plusieurs looks tendances, d’ailleurs beaucoup plus que nous le permet la mini jupe classique.

Le style le plus en vogue, en hiver, est de porter une mini jupe boule, tombant légèrement au-dessus des genoux.
Pour vous tenir au chaud, vous porterez des boots avec des collants opaques pour un look décontracté ; une tenue qui ne vous rendra que plus sexy et qui ne détonera pas avec la saison.

Mini jupe boule à fines rayures et lacets fantaisies Kiabi Tendance hiver 2012

Avec cette pièce comme principale alliée dans votre garde-robe d’hiver, vous n’aurez plus à vous fatiguer pour l’adapter à votre morphologie puisqu’en règle générale, la mini jupe boule est une pièce passe-partout. Il est temps désormais de vous défaire de l’idée reçue selon laquelle la coupe en « boule » n’est pas adaptée aux silhouettes rondes et même aux silhouettes menues.
Pour voir comment cette pièce pourra sublimer votre look d’hiver, il va d’abord falloir l’essayer et l’adopter.

Si vous êtes assez petite, l’astuce pour un style tendance en hiver est de porter la mini jupe boule avec des chaussures compensées ou à talons hauts auxquelles vous associerez des collants, opaques ou non, selon votre goût, pour vous protéger du froid.

Si vous êtes résolument « bottes » en hiver, que vous soyez rondes ou menues, n’hésitez pas à vous percher sur des talons hauts de 15 cm ou plus. Ainsi, vous gagnerez en longueur et votre silhouette s’affinera par la même occasion.


Publié le par la rédaction de La-Mini-Jupe.fr, dernière mise-à-jour le 16 mai 2012.