Il faut apprendre à nuancer le style vieillot de la mini jupe en dentelle

Par l'équipe de La mini jupe le mardi 15 novembre 2011 à 13h.
  • 1
  • 2

Porter en soirée la mini jupe en dentelle

Mini jupe en dentelle semi transparente noire Rare arrière plongeant Asos Tendance Automne hiver 2011/2012Vous êtes récemment allée à un bal costumé avec comme thème le retour des costumes d’époque : vous êtes littéralement tombée sous le charme de la dentelle qui orne les cols ou les manches de ces vêtements si précieux. Vous êtes ainsi décidée à intégrer de manière plus visible cette étoffe qui suggère le jeu de séduction propre à la femme.

Certes vous aviez déjà entamé ce jeu de séduction en arborant pour votre Jules cet ensemble de dessous en dentelle noire si sexy mais pour cette fois vous mettez la barre de la sexy attitude plus haute en optant pour la mini jupe en dentelle que vous comptez mettre pour vous rendre à la future soirée à laquelle vous serez conviée.

Plusieurs soucis se posent : compte tenu de la longueur de la jupe, il faudra éviter le look vulgaire donc exit les stilettos argentés sauf si vous planifiez de filer directement en discothèque, et là encore, il va falloir assumer quelques regards critiques ; de plus, la dentelle se porte généralement en haut et non en bas sauf en collant donc vous devez faire en sorte de casser le style de la jupe trop vieux jeu en portant un top plus neutre surtout pas en dentelle.

Mini jupe en dentelle grise Quelle Collection Automne hiver 2011/2012Vous l’avez saisi, le total look dentelle est à proscrire car même si cela part d’une bonne intention, vous risqueriez de ressembler à la mère qui a emprunté les habits de sa fille gothique.

On retient donc que pour cette fameuse soirée, on opte pour la mini jupe en dentelle noire que l’on marie soit avec un top en satin pour surfer sur la vague du sexy ou alors qu’on modère avec un top en coton noir ou tout simplement un marcel avec une veste que vous accessoiriserez à coup de sautoir métallique pour un look rock romantique.

Si vous souhaitez partir sur un look plus chic, vous pencherez pour la couleur carnation de la mini jupe dont les volants en dentelle vous donnent un style retro que vous accompagnerez de sautoir en perle couleur nude. Ainsi, la soirée ne fait que commencer et vous faites déjà sensation dans une mini jupe en dentelle qui restera surement dans les mémoires.

Je partage donc je suis !
  • Suivant
    Choisissez sans crainte votre mini jupe en dentelle
  • Mini jupe en dentelle grise Quelle Collection Automne hiver 2011/2012



    Plus d'informations

    Mini jupe en dentelle semi transparente noire Rare arrière plongeant Asos Tendance Automne hiver 2011/2012



    Plus d'informations
    Retrouvez les derniers mini jupes de marques dans les collections de mode présentées sur Trenditude.fr
    Mini-jupe, maxi tendance !

    © 2014 La mini jupe par Webvaloris.

    La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite. Pour toute demande : agence@webvaloris.fr