Logo de La-Mini-Jupe.fr

Porter une mini jupe quand on a une taille marquée

“Prendre en compte la couleur et la coupe en choisissant votre mini jupe”

Quand on a une taille marquée, porter une mini jupe peut être un moyen efficace pour mettre nos hanches et notre taille en valeur. La coupe et la couleur de la mini jupe peuvent être déterminantes [...] Suite de l'article après le slider.
Mini jupe Bonprix bi matière noire Collection automne hiver 2011
Mini jupe Bonprix bi matière noire Collection automne hiver 2011

Quand on a une taille marquée, porter une mini jupe peut être un moyen efficace pour mettre nos hanches et notre taille en valeur. La coupe et la couleur de la mini jupe peuvent être déterminantes pour souligner sa silhouette sans complexe.

Parmi les incontournables, on citera la mini jupe en cuir, de couleur noire de préférence car même si le noir est connu pour donner l’illusion d’affiner la silhouette, cette couleur vous permettra également de mettre l’emphase sur votre taille.

Pour bien souligner votre taille marquée, privilégiez également les mini jupes à taille haute car ces modèles vous permettront

Mini jupe plissée portefeuille motif à carreaux noir et blanc Buckle Tendance été 2011

de mettre en valeur la courbe de vos hanches pour un style glamour sans effort. Pour la coupe de la mini jupe, vous pourrez choisir entre un modèle légèrement évasé vers le bas pour que votre taille soit parfaitement soulignée.

Pour obtenir un meilleur effet, n’hésitez pas à choisir les modèles stylés de type portefeuille ou plissée. Puisqu’à l’issue de vos séances de jogging et de fitness, vous avez réussi à avoir une taille marquée, rien ne devrait vous empêcher d’opter pour une mini jupe plissée à carreau dans le style Gossip Girl pour varier les looks, histoire d’apporter un coup de jeune à votre garde-robe.

Mini jupe droite en jean EDC Collection printemps été 2011

L’avantage d’avoir une taille marquée, c’est qu’avec une telle silhouette, même les mini jupes les plus banales (droite, classique, etc.) peuvent donner un aspect ultra-glamour. Si vous avez une taille fine avec des hanches plus ou moins développées, vous pourrez alors porter la mini jupe droite sans modération et sans code spécifique pour les accessoires.

Vous n’aurez plus que l’embarras du choix sur les matières. Vous pourrez, par exemple, porter une mini jupe en denim sur un top moulant pour un look casual ou encore opter pour un modèle en coton que vous porterez avec des baskets pour un look sportswear. La balle est dans votre camp !


Publié le par la rédaction de La-Mini-Jupe.fr, dernière mise-à-jour le 16 mai 2012.